Vous êtes ici

Le Village by CA recrute ses nouvelles start-ups

Le Village by CA recrute ses nouvelles start-ups

29 août 2017

Le Village by CA à Toulouse, Allée Jules Guesde, fêtera ses 1 an ...

Le Village by CA à Toulouse, Allée Jules Guesde, fêtera ses 1 an en janvier prochain et recrute pour l’occasion sa seconde promotion de start-ups. Il lance un appel à candidatures, du 1er septembre au 30 septembre à minuit, auprès de jeunes pousses innovantes dans des domaines variés tels que l’énergie et l’environnement, le logement, la santé, l’agriculture et l’agroalimentaire, le spatial, l’aéronautique, les fintechs et services digitaux.

Les postulants peuvent déposer leur candidature sur le site du Village by CA ou l’envoyer par mail (levillagebyca31@gmail.com) jusqu’au samedi 30 septembre minuit.

Le Village by CA Toulouse 31 a ouvert ses portes en janvier 2017 en plein cœur de la ville rose, au 31 Allées Jules Guesde. Ce lieu dédié à l’innovation, sous toutes ses formes, est à proximité du Quai des Savoirs. Son ambition est de créer un écosystème dynamique, créateur de valeur et d’emplois dans lequel tous les acteurs de la Haute-Garonne (jeunes entreprises innovantes, PME, grands groupes, institutionnels, collaborateurs du Crédit Agricole Toulouse 31 etc.) se rencontrent, identifient des pistes de coopération et de développement.

Giesbert & Associés accompagne les équipes du Village by CA Toulouse 31 dans leurs relations presse depuis l’été 2017.

Lire le communiqué de presse

En savoir plus : http://www.levillagebyca.com/village/le-village-by-ca-toulouse31/